Le top de la mode ? Accessoiriser le vêtement femme

Boucles d'oreille "gouttes", perles en turquoises africainesPlus qu’un accessoire, le sac à main est presque un impératif pour une femme. Les marques tendance s’affichent clairement grâce à lui : des finitions colorées, des détails pailletés ou une association de tissus façon patchwork et voilà votre tenue du jour qui s’enflamme et vous rend totalement pétillante.

Escarpins au talon renforcé imprimé, bottines au motif ethnique, baskets de sport à l’imprimé floral, vos chaussures vont devenir de véritables articles de mode. Si elles ne vous permettront pas de prendre vos jambes à votre cou ni de prendre votre pied, une chose est certaine c’est qu’elles afficheront un goût indéniable pour l’élégance.

Adopter un look décalé et pétillant pour être tendance.

Quand le vêtement femme est conçu avec talent, jouant avec les matières et les couleurs il devient forcément tendance.

Vous pouvez être ultra féminine avec des formes asymétriques, flashy ou avec des imprimés impertinents. Pour être tendance il suffira de choisir des matières légères, avec des finitions travaillées à base de broderies. Osez les tuniques fleuries ou flashy avec des pantalons unis, mariez les pièces graphiques aux jupes droites. Du moment que vous portez des vêtements signés par de bons couturiers et des vêtements pour femme dans lesquels vous serez vous, vous serez à la pointe de la mode.

Ce qui se fait de mieux en termes de look ? Un style à la fois casual et urbain. Le côté chic marié au côté décontracté voilà la recette qui marche. Sans oublier bien évidemment l’accessoire qui vous rendra vraiment chic à travers votre vêtement féminin.

Ainsi, si vous restez dans le classique avec une jupe droite unie ou un pantalon en jean, déstructurez totalement votre look sévère avec des chemises colorées, flashy à grosses fleurs. A l’inverse, adoptez un look moins sage en optant pour un haut uni et classic en contraste avec un pantalon ou une jupe aux imprimés fous.

N’oubliez surtout pas d’accessoiriser vos tenues avec sacs et chaussures qui détonneront et formeront un merveilleux contraste.

Enfin, gardez une touche chic et osez montrer votre élégance en vous lovant dans des manteaux, des blazers ou des vestes. Votre féminité en sera toute préservée et l’élégance sera au rendez-vous. Casser les codes de la mode en mariant une veste classique et cintrée avec un jean à effet délavé.

La mode féminine peut se permettre toutes les fantaisies et toutes les originalités du moment qu’elle est combinée avec goût et que les pièces de vêtements sont des produits de grande qualité. Un manteau cintré se tiendra beaucoup plus s’il est taillé dans une matière de bonne qualité. Ensuite, il est bon parfois de sortir des carcans traditionnels pour s’offrir un peu de fantaisie. Cela fait du bien au moral et donne de l’énergie.

Enregistrer