La lingerie fine idéale pour l’été

Quand la saison estivale approche et que les températures grimpent, la lingerie fine est idéale pour sa discrétion et sa féminité. Elle reste confortable à porter pour la fluidité de ses matières et pour la souplesse de ses modèles et reste un atout de séduction qui révèle la sensualité d’une femme. Voici nos raisons de choisir la lingerie fine pour l’été.

Lingerie fine synonyme de légèreté et de confort

Quand il fait chaud, il est bien plus agréable de porter une lingerie légère et la lingerie fine est justement appréciée pour sa délicatesse. Elle est généralement faite de tissus fins tels que la soie, la dentelle ou le satin qui caressent la peau et soulignent gracieusement les courbes du corps. Ainsi, la nuisette reste incontournable pour son confort et son élégance et sera d’autant plus agréable à porter la nuit durant la saison chaude. Culottes et tangas assurent confort et fermeté et mettent en valeur fessier en le faisant paraitre plus rebondi.

Des dessous féminins qui assurent discrétion

L’été est aussi la saison idéale pour porter des mini-jupes et des robes près du corps ainsi. La lingerie fine est avantageuse car elle se cache sous les vêtements et assure une transparence sous les vêtements. Les strings et tangas assurent une discrétion en effaçant les marques de coutures et vous permettront de porter des tenues moulantes sans vous soucier des démarcations. Des soutiens-gorge avec des bretelles fines et amovibles sont idéals sous les vêtements aux matières subtiles que l’on porte en été. Ces tissus souples accentuent d’avantage cette discrétion sous les vêtements.

Assumer sa féminité en lingerie

La lingerie fine est comme nous l’avons dit une lingerie discrète mais qui a dit qu’elle ne devait pas se voir ? On peut laisser entrevoir un joli soutien-gorge sous un haut ou un chemisier transparent car ça ajoute une touche sexy à votre tenue sans entrer dans la vulgarité. Vous pouvez aussi porter des porte-jarretelles sous une robe pour une soirée. Si vous voulez plus vous dévoiler dans votre intimité, il existe de très beaux ensembles de lingerie fine qui mêlent légèreté et volupté.

Des sous vêtements sexy pour un corps de rêve pour cet été

Quand le corps se découvre un peu plus en été, on cherche à paraitre d’autant plus mince dans nos jupes courtes, petits débardeurs ou robes moulantes. De ravissants soutiens-gorge push-up ou à balconnet pour un décolleté dégagé, des porte-jarretelles pour une taille gainée, bref une lingerie pour une silhouette affinée feront le bonheur de ces dames cet été.
Vous pouvez découvrir une sélection de lingerie fine et sexy sur la boutique en ligne Miss Glam spécialiste de dessous et accessoires glamour pour femme.

Photo © miss-glam.fr